Forum Dofus. Spartiates. Guilde du serveur Djaul.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahou, Ahou, Ahou !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature

    avatar
    Aphyllante
    Invité


    Candidature Empty Candidature

    Message par Aphyllante Ven 12 Mai - 11:07

    Bonjour, je me présente , Aphyllante petite panda lv 199


    Concernant Dofus, je n'ai jamais eu de guilde hormis la mienne que j'ai par la suite abandonnée, et antérieurement j'étais sur Otomai avec un Roublard lv 200 , puis quand j'ai repris le jeu, j'ai recommencer sur Djaul, serveur beaucoup plus actif.

    Je possède également une iop lv 199 , non abonnée mais disponible à tout moment car elle est stuff.

    En terme de métiers, j'adore ca, mais étant donné que je viens de" reprendre " je remonte ces derniers, la actuellement je monte le joaillomage, car j'adore la FM, et aussi le mineur.

    IRL je m'appel Romain j'ai 19 ans et je pratique la musculation , j'adore les soirées entre pote, la joie de vivre, je profite bien de ma vie.

    Pourquoi votre guilde?

    Je suis très franc, vous avez des zones très intéressantes, et de plus j'adore le AvA , donc d'une part profiter de ses zones, et les défendre , je n'en attendais pas mieux !


    Je m'excuse d'avance, je voulais mettre des photos mais impossible de comprendre le système..
    Je suis trop con je crois


    Je suis ouvert à toutes questions, et disponible au possible  sur le jeu ou sur le forum , en espérant vous rejoindre !
    morbut
    morbut


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/03/2017

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par morbut Ven 12 Mai - 11:31

    salut, tu sent la mule espion à 3km mecton, rien que ton stuff , " full pod " , full eau , je sais pas si c'est volontaire on voit pas tes métier ni tes derniere action rien, moi clairement se sera un refu catégorique
    avatar
    Aphyllante
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Aphyllante Ven 12 Mai - 13:22

    Salut Morbut, alors déjà merci de prendre la peine de répondre, pour t'expliquer, j'ai repris il y a peu donc forcément les actu récentes ne sont pas là , et de deux pour les métiers j'en est aucune idée je les ai jamais cachés , et j'ai été voir je ne peux pas les mettre, je m'en excuse, et oui j'ai un stuff eau classique et mon stuff pods pour lesmétiers tout simplement,maintenant non je ne suis pas un " espion" , maintenant libre à toi de penser ce que tu veux ,
    Cordialement
    avatar
    Tinviel
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/03/2017
    Age : 24

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Tinviel Ven 12 Mai - 18:39

    ta candid est aux votes Smile
    avatar
    Tinviel
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/03/2017
    Age : 24

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Tinviel Sam 13 Mai - 22:20

    apres vote interne ta candid est refusé , bonne continuation dans ta recherche de guilde Smile
    avatar
    yassin-z


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/05/2017

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par yassin-z Jeu 18 Mai - 13:20

    Bonjour a tous , je faisais partie d'une guilde non active qui étais celle d'un amis qui a arreté de joué j'ai donc décidé d'abandonné la guilde qui s'appelais comme la vôtre ( Spartiate ) Maintenant je cherche une nouvelle guilde avec de l'activité , du fun et de la maturité je suis tombée sur votre guilde qui avais le même nom que mon ancienne ... je suis 200 actif 24 ans et donc mature , suis-je a la hauteur pour rentrer dans votre guilde ? Smile
    avatar
    Blakjack


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/03/2017

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Blakjack Jeu 18 Mai - 13:46

    C'est non pour moi
    avatar
    yassin-z


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/05/2017

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par yassin-z Jeu 18 Mai - 14:07

    Bonjour a toi , est ce que je peux simplement savoir pourquoi c'est non pour toi par curiosité , tu ne ma pas posée de question sur moi rien , mais pourtant c'est non alors j'aimerai savoir pourquoi ..
    avatar
    yassin-z


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/05/2017

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par yassin-z Jeu 18 Mai - 14:38

    Vu que c'est ma premiere candidature , je n'ai pas été assez complet .. du coup je vais completer du mieux que je peux mon ancienne candidature : tout d'abord je m'appel yassin j'ai 24 ans j'aime le sport , je pratique fitness et avant du tennis , pour le reste de mon temps libre je suis sur le jeux je suis assez bien actif j'ai 3 perso : eni soin 200 , cra multi 200 et hupper 200 que je stuff en se moment multi .. j'ai choisis vôtre guilde pour l'AVA tout d'abord , vous avez des zones importante que je me ferais un plaisir de défendre et d'en profité , je ne suis pas trop loin dans les métier mais j'aimerai travaillé la deçu .. Pour conclure sa ferais plaisir de faire partie des vôtres Smile
    Izytch-1
    Izytch-1


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/03/2017

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Izytch-1 Jeu 18 Mai - 19:17

    bonjour, Yassin-z, merci pour ta candidature, nous la soumettons aux votes en interne, t'auras une réponse sous 48h00
    avatar
    Tinviel
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/03/2017
    Age : 24

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Tinviel Sam 20 Mai - 6:42

    coucou , suite aux votes ta candid est acceptée , mp moi en jeu

    bienvenu Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:07